Un univers plus qu'étonnant...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La page de Kumiko

AuteurMessage
Hana Tsukiko
Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic

Féminin Mon activité RP : 11
Image :D :

Some details...
Étudiant en : \\
Emploi: Propriétaire du Maid-Sama & du Loverholic =D
Statut : Amoureuse en secret ._.

MessageSujet: La page de Kumiko   Jeu 3 Jan - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Hana
Prénom : Tsukiko
Surnom : Kumiko
Origine : Une jolie ville du Japon
Groupe sanguin : AB-
Taille : 153 cm
Poids : 46 kg
Famille : Je suis enfant unique~
Langues parlées : Japonais, français, anglais, espagnol et un peu allemand
Me contacter? : C'est ici!
J'aime les mangas ♣ les dramas ♣ me déguiser ♣ les mets salés ♣ danser ♣ jouer les Cupidon ♣ la pop ♣ travailler ♣ le thé ♣ photographier ♣ jouer les mannequins ♣ les animes ♣ faire la fête

Je n'aime pas faire la vaisselle ♣ voir quelqu'un pleurer ♣ faire des calculs mentaux ♣ les Dalton ♣ Tintin ♣ l'alcool fort ♣ les piments forts ♣ le travail bâclé ♣ qu'on dise que les mangas sont pour les bébés! ♣
Curieuse – Ambitieuse – Accessible – Susceptible – Distrayante – Obstinée – Polie – Étrange – Colorée – Joueuse – Impulsive – Bavarde – Unique
■ Quelques petites photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*______________________________________________*
Put your hand in mine Never let go Never wake up 'cause I'm done with promises I'm taking blood oaths Feels like you could kiss my imperfections My imperfections away And I would stand Stand by your side until the sun turns the sky All the colors I see in your eyes
Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charm-university.forumcollege.net

La page de Kumiko
Page 1 sur 1