Un univers plus qu'étonnant...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bem Yokai

Aller en bas 
AuteurMessage
Bem Yokai

avatar

Groupe : Citoyen
Masculin Mon activité RP : 2
Age : 24
Humeur : Stable
Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Some details...
Étudiant en :
Emploi:
Statut :

MessageSujet: Bem Yokai   Mar 11 Juin - 20:15



Yokai

Bem





« La vie humaine n'a d'importance que lorsqu'elle contribue à aider les autres.. »­




« Qui suis-je ? »­


Hello ~
Je m'appelle Yokai Bem. Au premier regard, les gens croient que j'ai 23 ans, mais en fait, j'ai vu le jour il y a longtemps et puisque j'en ai aucun souvenir, je ne connais pas mon âge réel. Sous mes airs d'innocent humain, je suis en réalité un Yōkai. Je suis originaire du Japon. Présentement, je suis célibataire et je suis indécis à propos de mon orientation sexuelle. Je suis Je suis sans domicile fixe et je souhaite remédier à cela. En plus de ne jamais avoir étudier, j'ai un petit boulot et c'est éboueur.



« Coup de foudre au premier regard ? »­


Mes traits sont assez féminins. J'ai des cheveux longs grisâtres qui sont d'apparence grasse que je laissent attachés en permanence, des yeux noirs comme le charbon, j'ai un menton carré, ma peau pâle, je suis plutôt mince, mais j'ai des atouts, je mesure environ 172 centimètres sous mon apparence humaine. J'ai un petit nez légèrement retroussé et des sourcils bien définis. J'ai un petit grain de beauté sur le côté droit du menton. J'ai de belles dents droites et blanches. Ma lèvre inférieure est plus large que ma lèvre supérieur. J'ai un joli sourire même si je ne souris que très rarement. Mes bras sont assez musclés et mes épaules sont légèrement carrées. Je n'accorde pas vraiment d'attention à mon apparence physique.

Je me balade avec une canne en os, un large par-dessus noir et un chapeau un peu vieillot. Je mets ces vêtements pour cacher les attributs non désirables qui sertissent mon corps. J'ai des écailles grisâtres sur les épaules et des excroissances osseuses à la base de mon front (des cornes). Je ramasse un peu de tout dans les ordures. Je n'ai pas besoin de grand-chose pour être satisfait.



« Aimez-vous autant mon vrai visage ? »­


Je déteste ce que je suis. Quand je me mets en colère je me transforme en cette chose horrible qui réside à l'intérieur de moi. Mes yeux deviennent complètement noirs, mes dents ce change en crocs inhumains, mes vêtements disparaissent me laissant en caleçon déchiré, ma peau devient grisâtre et se craquelles en écailles, mes oreilles s'allongent en forme de pointe, mes cheveux semblent rentrer à l'intérieur de mon crâne, ma vision se teinte d'un voile verdâtre et alors je sais que ma transformation se termine quand j'entends les gens autour de moi hurler en s'enfuyant. Ma taille dépasse alors largement le mètre 90. Mon corps auparavant mince, est plus robuste et plus large. Le squelette de ma transformation est alors bien défini me rendant encore plus laid.


J'ai alors une force incroyable. Je peux soulever une autobus scolaire avec mes mains. Mon ouïe augmente et je suis capable de distinguer une souris à plusieurs kilomètres. Mon odorat ainsi que ma vision se développent aussi ce qui me donne plusieurs avantages. Pour ce qui est de me blesser, mon sang ressemble à de la gelée verte et mes blessures se referment immédiatement après m'avoir été infligées. J'ai tenté à plusieurs reprises dans le passé de me suicider mais, il semblerait que je sois immortel. Je ne peux n'y vieillir, n'y mourir. Sinon, il y a ma phase normale. J'ai des écailles sur le haut des bras et des cornes qui sont ancrées à la base de mon front. Quand je suis dans cette forme, il m'est alors plus facile de repérer une personne éloigner en utilisant ma canne et en la frappant sur le sol ce qui génère des vibrations. Je suis un peu comme un serpent qui réagit au mouvement.




« On a tous ses petits traits de caractère... »­


Je me déteste. Je suis une personne du genre lunatique. Si je ne suis pas à l'aise dans un sujet je vais l'éviter. Si je n'apprécie pas une personne je ne lui parlerai tout simplement pas. Je ne suis pas du genre à tenter une approche envers les autres.  Je suis de caractère renfermé et timide. Je suis aussi très solitaire. Je ne me mets pas en colère facilement, mais si j'éprouve une émotion trop violente, je me change en monstre hideux. Je n'ose pas entrer en contact avec d'autres êtres humains et ou ayant des pouvoirs comme moi. Je me suis trop fait souvent rejeté. Si par contre, je me sens en confiance avec une personne, je me laisse aller à de nouveau croire en l'espoir. J'aime aider les gens même si pour cela je dois être rejeté. J'ai de la difficulté à faire confiance à quelqu'un, surtout à des humains. J'ai beau être fasciné par leur race, je ne serai jamais des leurs. Je peux passer plusieurs heures accroupi sur la branche la plus haute d'un arbre ou être sur la plage et regardé la mer. Je n'ai pas de talent en particulier. Je suis plutôt nul pour suivre des conseils. Je suis un être pacifique la plupart du temps sauf, quand il s'agit de sauver une vie. J'aime les animaux, surtout les reptiles puisque je leurs ressembles. J'aime réfléchir dans des endroits calmes et au frais tels une forêt ou une cale à bateau. Je suis nomade puisque je dois régulièrement changé de ville. Je sais m'adapter à différentes sortes d'endroits.



« Extras »­



Personnellement, les humains, je les envie. Seulement, il n'y a pas qu'eux ! Il y a les mutants aussi... Je n'ai jamais rencontré de mutants pour l'instant donc, je n'ai pas d'opinion à avancer sur se sujet.

Mais, il n'y a pas que cela dans la vie! En fait, il y a quelque chose de plus important qui me tient à coeur et c'est de devenir humain. J'aime aussi la marche en plein air, mais je déteste pour mourir les humains qui gâchent leurs vies. Il y a autre chose que j'ai en horreur et c'est de ne pas pouvoir sauver une vie. Si j'avais à me choisir une chanson thème, ce serait sûrement Broken Bones de Rev Theory




« Chaque personne a sa propre histoire »­


Personne ne sait quand nous sommes nés. Divisés à partir d'une unique cellule dans un monde où règne le silence absolu, sont nés trois créatures ayant un sens profond de la justice. N'y être humain n'y animal, ces êtres recherches qui ils sont.


Dans un laboratoire, nous fûmes créer pour ressembler à des humains, mais, l'expérience ne marcha pas comme prévus et nous nous sommes réveillé dans une forêt sans aucun souvenir. Nous ne savions pas parlez, alors nous émettions des grognements rauques et bestiaux pour communiquer. Le plus jeune d'entre nous détecta une odeur agréable et nous la suivîmes jusqu'à un village grouillant de villageois. Ils eurent peur et nous chassèrent immédiatement. Dans la nuit, nous volâmes des vêtements et partirent loin de ce village. À plusieurs jours de marche, nous trouvâmes un autre endroit. Les villageois nous interrogèrent et nous nous rendîmes compte que nous pouvions utiliser le même langage qu'eux. Nous restâmes donc, pendant quelques mois jusqu'à que nous nous fassions de nouveau chassés. Bello le plus jeune de nous trois, ne sait pas encore comment contrôler sa colère ou sa peur et donc, il se transforme très souvent. Ce qui nous causent la haine de tous. Nous nous promenons ainsi depuis des dizaines d'années changeant sans cesse d'endroits où vivre. Nous n'étions jamais resté plus d'un an au même endroit. C'était trop dangereux.

Et tout ça c'était ma faute. À chaque fois qu'un être humain est en danger je ne peux pas m'empêcher de les aider. Nous étions rendus au Japon. Du haut d'un immeuble un homme était suspendu par une corde sur le point de céder. Je me mordis la lèvre et courut jusqu'à l'arrière du bâtiment où j'escaladai en sautant la façade. Au sommet, j'attrapai la corde et tirai de toutes mes forces pour le remonter, quand des policiers humains arrivèrent et me donnèrent un coup de main. Ils m'emmenèrent ensuite au poste mais, je me tus. Ils me laissèrent partirent ensuite. Ensuite, disons que la plupart de nos ennuis arriva. Un des policiers me suivaient partout et se lia d'amitié avec moi ensuite sans savoir ce que j'étais. J'étais content. Cet homme était fiable, honnête et droit. Il était très connu des services policiers et même du maire.

Un jour, un homme voulant lui demander une rançon, kidnappa sa jeune fille. Je ne pouvais pas m'empêcher de les sauver tous les deux. Ils nous vit sous notre véritable forme sans savoir que ces monstres sur lesquels il tira c'étaient nous. La vie continua comme d'habitude nous étions prêts à partir de nouveau quand il vint nous trouver et nous invita à souper. Nous n'étions pas découvert. Malheureusement, environ un mois plus tard, il se fit attaquer par un criminel un soir et je le sauvai d'une mort certaine. Il me vit alors, pendant ma transformation. Il prit peur mais, il m'accepta. Il nous aida même dans nos recherches pour retrouver notre créateur. Nous apprîmes un jour que notre créateur était décédé depuis plusieurs années, mais qu'une autre cellule celle-ci maléfique avait pris possession de son cadavre

Nous réussîmes à vaincre ce monstre horrible mais, cela non sans conséquence. Nous dûmes nous exposer devant des centaines de personnes pour sauver des centaines de vies. Nous étions sur le point de quitter le Japon quand des hommes attrapèrent mon frère et ma soeur. Je réussis à m'échapper mais, je n'avais aucun endroit où aller. J'allai me cacher dans le vieux labo du professeur et je trouvai une carte avec des coordonnées. Une île en plein milieu de l'océan vraisemblablement. Je savais qu'il devait être trop tard pour les membres de ma famille, alors je volai un bateau et partis en direction de ces mystérieuses coordonnées.
Et c'est de cette façon que j'arrivai sur l'île Mystika.

Depuis mon arrivée, je suis toujours sans domicile fixe et je travaille plus ou moins comme éboueur. Je ramasse des vieux vêtements, des bouteilles en verre ou des canettes et je les recycle ce qui me fait un peu de monnaie. Je ne connais personne pour l'instant mais, j'ai remarqué des gens étranges sur l'île et j'ai vu des créatures étranges se changer en humain. Je crois que je vais me faire à cet endroit.





« La personne derrière l'écran ! »­
Nom ou surnom :: Milianneloke
Âge :: 02/06/1993
Présence sur le forum (x/10, 1 étant... pas souvent et 10 étant environ tous les jours) :: 2/10, raison je n'ai pas toujours la connexion internet
Niveau de rp :: Débutant
Une remarque sur le forum ou sur la fiche de présentation :: Smile
Comment avez-vous connu le forum ? :: Un ami




Dernière édition par Bem Yokai le Mer 19 Juin - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Ji Hyun
Sinbi Inhyeong ~ Celle qui ne veut pas connaître son avenir...
avatar

Groupe : Artistes
Féminin Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 182
Date d'inscription : 15/09/2011

Some details...
Étudiant en : gastronomie
Emploi: présidente du groupe des artistes et pâtissière au
Statut : Coeur aveuglément épris

MessageSujet: Re: Bem Yokai   Mar 11 Juin - 22:15

Bienvenue!

*______________________________________________*
La femme amoureuse est audacieuse sans le savoir. • On ne devrait jamais sortir indemne d'une rencontre, quelle qu'elle soit, ou du moins en sortir inchangé. • Le monde de l'art n'est pas celui de l'immortalité, c'est celui de la métamorphose. • Ce qui comble, ce n'est pas la passion sensuelle ; c'est la rencontre, c'est l'intimité..•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren
Sakaime Sora or Seishi Yuki? Who knows if I am a boy or a girl?
avatar

Mon activité RP : 1
Image :D :
Messages : 88
Date d'inscription : 20/12/2012

Some details...
Étudiant en : //
Emploi: maid au Maid-Sama, hôte au Loverholic et mannequin, ainsi que danseuse à ses heures
Statut : Narcissique

MessageSujet: Re: Bem Yokai   Mar 11 Juin - 22:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ko Ki Bum
♥ Fashion King Almighty Key ♥
avatar

Groupe : Fashionistas ♥
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 26
Loisirs : Karaoké, Danse, Mode, Shopping
Image :D :
Humeur : Divalicious ♥
Messages : 178
Date d'inscription : 12/09/2011

Some details...
Étudiant en : Mode
Emploi: Vendeur au Two Sisters Apparel & Hôte au Loverholic
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Bem Yokai   Mar 11 Juin - 23:54

Bienvenue! ~~

*______________________________________________*
Divalicious King ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bem Yokai

avatar

Groupe : Citoyen
Masculin Mon activité RP : 2
Age : 24
Humeur : Stable
Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Some details...
Étudiant en :
Emploi:
Statut :

MessageSujet: Re: Bem Yokai   Mer 12 Juin - 2:03

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Nymphadora
Adorable Puppet
avatar

Groupe : Chef des pompoms ! *-*
Féminin Mon activité RP : 0
Messages : 158
Date d'inscription : 19/10/2011

Some details...
Étudiant en : programme spécialement pour elle !
Emploi: Barmaid au Wet'N'Wild, ancienne star de la porno
Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Bem Yokai   Mer 12 Juin - 23:16

Bienvenue ♥

*______________________________________________*

Sans l'âme, le corps n'aurait pas de sentiment ; et sans le corps, l'âme n'aurait pas de sensations. ♦️ Sans contraintes, il n’y a pas de discours. Sans tabous, il n’y a pas de sexualité. ♦️ Qu'est la volupté elle même, sinon un moment d'attention passionnée au corps ?© Chinook.
❝ Nymph ou Adora..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoon Yuh Joon

avatar

Mon activité RP : 2
Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: Bem Yokai   Jeu 13 Juin - 10:18

Des Yōkais...j'aime ça Razz Bienvenue! Courage pour ta fiche ^^ Si tu as envie de travailler avec un faucheur...je suis toute ouïe x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
avatar

Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 29
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D :
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

MessageSujet: Re: Bem Yokai   Ven 14 Juin - 16:46

Bienvenue Bem!

Avant de valider ta fiche, tu dois revoir ta description physique, elle ne fait que 6 lignes complètes. tu dois en faire au moins 2 de plus!

Puisque c'est ton premier forum, je vais être très gentil et tolérant avec toi et n'hésite pas à nous demander de l'aide! :3

Quand tu auras ajouté les phrases de ta description physique, je vais pouvoir te valider ~

*______________________________________________*

Park Ho Chull
I Just Wanna Love You More And More ~~
Etang's publicity:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bem Yokai

avatar

Groupe : Citoyen
Masculin Mon activité RP : 2
Age : 24
Humeur : Stable
Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Some details...
Étudiant en :
Emploi:
Statut :

MessageSujet: Re: Bem Yokai   Sam 22 Juin - 18:53

Merci! J'ai ajouté plus de phrases. Si il manque autre chose n'hésite pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yung Mei-Li

avatar

Groupe : PomPom
Féminin Mon activité RP : 1
Age : 25
Loisirs : Serveuse au Maid-sama
Humeur : Happy =D
Messages : 163
Date d'inscription : 06/09/2012

Some details...
Étudiant en : Sports-études
Emploi: Serveuse au Maid-Sama
Statut : Célibataire =(

MessageSujet: Re: Bem Yokai   Sam 22 Juin - 22:10

Bienvenue! Very Happy

*______________________________________________*
J'ai reçu :

1 baiser de Ki Bum

1 rose de Ho Chull
1 rose de Jong Hyun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Ho Chull
Propriétaire de la Pizzeria Etang!
avatar

Groupe : Athlètes! :)
Masculin Mon activité RP : 1
Age : 29
Loisirs : Cuisiner, les sports, manger! x3
Image :D :
Humeur : Happy! :D
Messages : 201
Date d'inscription : 24/04/2011

Some details...
Étudiant en : Gastronomie
Emploi: Propriétaire de la Pizzeria Etang
Statut : Célibataire qui cherche l'amour

MessageSujet: Re: Bem Yokai   Lun 24 Juin - 22:36





Validé(e) !


Hello !!!
Tu es officiellement validé ! Tu peux commencer par créer ta fiche de liens, tu n'as qu'à aller ici. Je te conseille aussi de créer ta fiche de RPs, pour ainsi te tenir à jour et toujours avoir un lien vers tes RPs antérieurs, c'est ici. Si tu penses que tu n'as pas d'amis ou que tu veux en rencontrer des nouveaux, viens faire une demande de rp ici. Si tu aimes les potins et veut te tenir à jour, tu peux toujours venir lire le magazine et ainsi avoir un résumé de ce que tu auras manqué ! C'est ici! N'hésite pas à visiter le site de la Charm pour t'inscrire aux divers évènements ou voter au sondage de l'université, c'est ici! Pour rester en contact avec tous tes amis et personnes que tu aimes moins x) Pourquoi pas! Je te conseille de créer ton cellulaire, ici. Tu peux aussi faire une demande de chambre (si tu es un étudiant ou une étudiante) en venant poster ici! Je te demanderais d'aller inscrire ici qui est la personnalité de ton avatar pour que je l'ajoute à la liste et si tu veux un aperçu des personnages sur le forum, vient voir ici!

Pour ma part, je vais te mettre ta couleur et t'ajouter à l'album de l'île ! Tu peux toujours t'y référer si tu n'as pas envie de lire la fiche de quelqu'un, mais d'avoir tout de même un résumé de sa personne ! C'est ici!

Amuses-toi bien!!
Ho Chull ~~

© codage réalisé par ell.

*______________________________________________*

Park Ho Chull
I Just Wanna Love You More And More ~~
Etang's publicity:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li Lin Yao
Directrice énigmatique de la Charm University
avatar

Mon activité RP : 1
Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2012

Some details...
Étudiant en :
Emploi: Directrice de la Charm University
Statut : Libertine toujours amoureuse du père de sa fille

MessageSujet: Re: Bem Yokai   Mer 26 Juin - 6:07

Bienvenue!

*______________________________________________*
don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bem Yokai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bem Yokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm University :: Chaque petit monde a cette section :D :: Le registre :: Présentations validées :: Étudiants & Étudiantes-
Sauter vers: